Programme d’Urgence pour le Sahel (PUS-BF): Une plateforme de suivi des indicateurs de fragilités en construction

Un projet de plateforme de suivi des indicateurs de fragilités et des conflits au Burkina Faso initié par le ministère de l‘économie, des finances et du plan en collaboration avec le Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD) a fait l’objet d’une rencontre d’appropriation et d’implication des points focaux du Programme d’Urgence pour le Sahel (PUS-BF) au sein des ministères sectoriels le jeudi 10 février 2022 dans la salle de conférences de la Direction générale du développement territorial (DGDT).

La séance présidée par M. Boulaye Sanogo, Directeur des Pôles de Croissance et de Compétitivité représentant le Directeur Général du Développement Territorial a consisté a apprécié le projet soumis par le consultant dans l’optique de disposer d’un véritable outil d’informations dynamiques d’aide à la décision et à l’action.

La réunion a été marquée par la présentation de ladite plateforme et du canevas de collecte des données. Ces présentations ont permis aux participants de poser des questions, de faire des commentaires et d’apporter des contributions en vue d’améliorer le contenu du projet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*